Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Jeannot et Biscotte
5 mai 2013

Bonsoir à tous, Ce blog en cours de

Bonsoir à tous,

Ce blog en cours de construction...

Vous découvrirez prochainement des créations originales à réaliser vous-même selon vos envies, votre imagination. 

A moins que vous ne préfériez vous laisser guider par des modèles à décalquer sur le support de votre choix (bol, tasse, pot à crayons, plat, grande ou petite assiette...).

Je vous communiquerai prochainement des informations pour participer aux ateliers que j'organise.

A très bientôt.

 

Jeannot & Biscottement Vôtre. 

 

Publicité
Commentaires
Atelier Jeannot et Biscotte
  • Choisissez votre support en céramique brute (assiette,bol,plat,mug...), dessinez, peignez, décalquez, ou imaginez tout ce que vous voulez. Je m'occupe du glaçage et de la cuisson. Découvrez une activité dont vous êtes l'artiste!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité